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Concevez un chatbot pour votre central téléphonique: un agent téléphonique virtuel

Intelligence Artificielle

Thelis est active depuis plus de 10 ans dans l’interaction vocale avec l’humain. Pour ce faire, Thelis utilise différentes technologies de synthèse vocale et reconnaissance vocale. Ces technologies peuvent alors être combinées entre-elles et complétées de logique IA pour créer des interfaces homme-machine ou chat-bots.

Cette expertise peut être illustrée au travers de différents use-cases, dont par exemple : le développement d’un central téléphonique SIP complet avec menus vocaux et interactifs utilisant de la synthèse vocale, ou le développement d’un agent téléphonique virtuel (« Anna ») qui permet l’orientation automatique de l’appelant vers le service ou la personne appropriée (Synthèse vocale, reconnaissance vocale, flux conversationnel).

Pour construire cette expertise, Thelis a créé plusieurs blocs « propriété intellectuelle » qui permettent d’optimiser le cycle de développement d’un chat-bot ou assistant virtuel. Ces outils permettent en effet d’impliquer le client (pouvoir adjudicateur) et de réduire le nombre d’itérations nécessaires afin d’obtenir une qualité optimale de l’interaction virtuel-humain. En effet, la première impression est déterminante dans l’acceptation par l’utilisateur final d’une solution d’assistant virtuel, et il est donc essentiel lors de la mise en production d’avoir atteint un haut niveau de qualité conversationnelle.

Ces mêmes outils permettent également de donner plus d’autonomie au pouvoir adjudicateur lors d’éventuelles évolutions de la solution.

Comment mettre en place un chatbot vocal intelligent pour son centre de relation client ?

Pour en savoir plus, téléchargez notre guide 2023:

Concevoir son chatbot - Le Guide 2023

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